Background Image

Obaina : bien plus qu'une bière basque, une œuvre d'art !

Le 28 octobre 2020, les bars et restaurants sont fermés par décision administrative. Cela fait maintenant sept mois que nous sommes privés de ces moments de partage autour d’un verre ou d’un bon repas. Depuis le 19 mai c’est enfin la délivrance !  Nous retrouvons les débuts d’une vie normale avec la réouverture de nos terrasses préférées en ville ou en bord de mer. Nous pouvons de nouveau partager un verre entre amis, entre collègues ou en famille.

Cependant, les bars et restaurants étant encore limités en capacité d’accueil ; « il n’y aura donc pas de place pour tout le monde ! »

Heureusement, Maison Duprat, est là pour vous accompagner dans ces bons moments et pour éveiller vos sens ! Il serait dommage de ne pas en profiter pleinement !!!

Profitons de notre beau Pays Basque, de ses commerces où vous pourrez découvrir nos savoureuses bières Obaina. Vous pourrez en profiter à la plage, au bord de la Nive, de l’Adour… Mais également, pour ceux qui veulent prolonger le plaisir, Obaina vous accompagnera jusqu’à chez vous.

Obaina est une bière artisanale brassée au Pays Basque disponible en trois variétés, ainsi qu’en deux formats (33cl et 75cl) :

  • Obaina Bière Blonde   
  • Obaina Bière Ambrée  
  • Obaina Bière Blonde Bio

Obaina accompagnera parfaitement tous vos moments de partage et d’amitié.

Pour afficher fièrement ses origines 100% Basque, le packaging a été réalisé par l’artiste peintre Pier – Une vraie œuvre d’art ! 

Consommés avec modération, ces bons produits ne peuvent qu’adoucir l'humeur, remonter le moral et bien plus encore... Alors n’hésitez pas !

Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi qu’une belle découverte du Pays Basque en compagnie des bières Obaina, dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

 

Baptiste CHOSSIS